Actualité

Palmarès du 7e GRAND Prix de la Création

grand - copieC’est en présence de 950 personnes que la soirée du GRAND Prix Romand de la Création s’est tenue ce 10 juin au BFM à Genève. Créé et organisé depuis sept ans par l’Association des Créatifs Romands, ce prix permet à l’industrie romande de la publicité et de la communication de se réunir et de célébrer ses meilleures réalisations annuelles. Voici le palmarès 2010 :

GRANDs en Publicité

Spot/cinéma/web : Euro RSCG Zurich et Genève pour l’Office Fédéral de la santé

Film institutionnel : société de production Freestudios pour RipCurl

360o : agence Etienne&Etienne pour l’Université de Genève

Presse : agence M&C Saatchi pour Pouckipoutchi

Affichage : agence Saatchi&Saatchi pour Flybaboo

Ambient : agence Saatchi&Saatchi pour l’Organisation Internationale pou les migrations (IOM)

Buzz, spot viral : agence Cohn & Wolfe, pour l’Union Internationale contre le cancer

Web (comme outil de promotion de marque) : agence Hyperweek pour la Fonsat

Les catégories « marketing direct » et « mobile » ne reçoivent que des mentions. Et la catégorie « radio » n’a pas été jugée faute d’entrées suffisantes.

GRANDs en Graphic-design

Edition commerciale : agence LargeNetwork, pour le magazine On Air

Edition culturelle : agence Bontron&Co pour le livre « The Element Exploring the Periodic » de Hublot

Affiche culturelle : Enzed pour la commune de Pully

Identité visuelle : Do ! l’agence pour le logo de Yatus

Packaging : agence ARD Design pour l’emballage de Zweifel 100% naturel

Web design (architecture du site) : agence Creatives, pour le site International Trademarks Incorporation

GRAND des écoles

Les 3 élèves de l’école CREA ( Julie, Gwendoline, Sylvain) sont ceux qui ont le mieux répondu aux attentes du brief de l’ONG Handicap International.

GRAND des photographes

Fred Merz pour ses portraits pour le magazine des TPG « Le Renard sur la lune »

Short-list complète et visuels des GRANDs et nominés dans le prochain Cominmag

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter